C.D. HANDISPORT / Assemblée Générale ELECTIVE 2020

CATÉGORIES : CLUBS-SECTIONS

Vendredi 16 Octobre 2020 (19h) à la Maison des Sports d’Amiens, aura lieu l’Assemblée Générale ELECTIVE 2020 du Comité Départemental Handisport de la Somme. Une Assemblée Générale marquant la fin d’une Paralympiade (2016>2020) au profit d’une nouvelle (2020>2024). Un moment fort pour nos 19 Clubs et Sections Handisport, qui auront pour rôle d’élire les 10 futurs membres du Comité Directeur Départemental, en charge du développement du Mouvement Handisport sur le département de la Somme.

>>> Assemblée Générale ELECTIVE 2020 – C.D. Handisport Somme <<<

🖐 VOUS SOUHAITEZ VOUS INVESTIR DANS LE MOUVEMENT HANDISPORT ?

Cette Assemblée Générale ELECTIVE 2020 sera l’occasion, pour nos 19 Clubs/Sections Handisport du département de la Somme, d’élire les 10 nouveaux membres du Comité Directeur Départemental du C.D. Handisport Somme. Membres qui auront pour mission de développer le Mouvement Handisport sur l’ensemble du département.

ENVIE DE FAIRE PARTI DE CETTE NOUVELLE EQUIPE ?

Appel à Candidature à compléter et à renvoyer au C.D. Handisport Somme AVANT LE MARDI 29 SEPTEMBRE 2020 par email (cd80@handisport.org) ou par voie postale (cachet de la poste faisant foi), à l’adresse suivante :
COMITE DEPARTEMENTAL HANDISPORT DE LA SOMME – MAISON DES SPORTS – 2 rue Lescouvé (Bat. B – Bureau 14) – 80000 AMIENS

IMPORTANT / Le (ou la) futur candidat(e) devra « être licencié à la Fédération Française Handisport le jour du dépôt de candidature, dans le territoire dudit Comité et faire Acte de Candidature huit jours au plus tard (date limite le 29/09/2020) avant la Réunion du Comité Directeur Départemental précédant l’Assemblée Générale Départementale » (cf. Règlement Intérieur – 2020-07-29)

COMITÉ DÉPARTEMENTAL HANDISPORT DE LA SOMME

INFORMATIONS / RENSEIGNEMENTS :

Benjamin GAILLIEN – Délégué Départemental

Téléphone : 07.82.74.41.78 / Email : cd80@handisport.org