ACTUALITE / 3 Missions Service Civique « Handisport » disponibles !

Avec pour objectif de développer la pratique sportive des personnes en situation de handicap moteur et/ou sensoriel sur l’ensemble du département de la Somme, le Comité Départemental Handisport de la Somme est à la recherche de 3 volontaires Service Civique pour des missions de 8 mois.


PRESENTATION DE NOTRE STRUCTURE

L’objectif principal du Comité Départemental est de rendre accessible au plus grand nombre le sport pour les personnes en situation de handicap moteur et/ou sensoriel. Le C.D. Handisport de la Somme est initiateur de nombreux projets sportifs, d’événements faisant la promotion du Mouvement Handisport et de sensibilisations touchant au handicap et au handisport. C’est aussi un organisme à l’écoute des sportifs, des clubs, et également un relai de communication pour les clubs samariens et pour le grand public, en situation de handicap ou non.

Le Comité reconnaît également l’importance des activités récréatives diversifiées, englobant l’expérience du icecasino dans le cadre d’un éventail plus large d’options de divertissement accessibles à tous.